D1 - Les résultats de la septième journée

Il n'y a pas eu de surprise lors de cette septième journée. Tous les "gros" ont assuré et c'est Arras qui fait la bonne opération contre Issy.



Aucune surprise pour cette septième journée de D1. Tous les gros s’en sortis sans aucun dommage. A l’image de l’OL qui n’a pas trébuché dans le derby à Saint-Etienne (victoire 3-0) malgré son périple en Russie, quatre jours plus tôt. Montpellier, prochain adversaire des Lyonnaises, n’a lui, pas manqué son rendez-vous face à une solide équipe d’Yzeure en l’emportant sur la plus petite des marges grâce à Diguelman (1-0).

Un triplé de Thiney pour Juvisy

Deuxièmes à deux points, les filles de Sarah M’Barek, sont, pour l’instant, les plus sérieuses rivales des Rhodaniennes. Troisième, le PSG est lui toujours invaincu et a atomisé Rodez (5-0). Juvisy poursuit aussi sa marche en avant avec une facile victoire contre Toulouse avec un triplé de Thiney (6-0). Guingamp confirme, pour sa part, qu’il sera dans le haut du tableau cette année avec une victoire étriquée contre Vendenheim 1 à 0. Enfin dans le duel de bas de tableau, Arras s’éloigne de la zone rouge et enchaîne une deuxième victoire consécutive face à Issy qui concède sa septième défaite en sept matches.

LES RESULTATS

Dimanche 04 novembre 2012
Arras - Issy : 2-1, à Arras (Stade Degouve Brabant).
Tentelier 48', Dacquigny 69' ; Lozé 77'
Saint-Etienne - Lyon : 0-3, à Andrézieux-Bouthéon (Stade Roger Baudras)
Bussaglia 8', Otaki 31', Dickenmann 48'
PSG - Rodez : 5-0, à Paris (Stade Charléty)
Dali 14', Asllani 55', Hamraoui 66', 55', Bresonik 80'
Juvisy - Toulouse : 6-0, à Viry-Châtillon (Stade Georges Maquin)
Ritter 16' (csc), Thiney 54', 57', 90+1', Fernandes 72', Catala 81'
Guingamp - Vendenheim : 1-0, à Saint-Brieuc (Stade Fred Aubert)
Banner 5'
Montpellier - Yzeure : 1-0, à Sussargues (Stade Jules Rimet)
Diguelman 11'

PLUS DE STATISTIQUES


Dimanche 4 Novembre 2012
Sebastien Duret