#D1Arkema - Michel BRADAÏA, nouvel entraîneur à SOYAUX

Le club sojaldicien a annoncé le départ de son entraîneur Stéphane Guigo et son successeur ce lundi 10 octobre. Un directeur général fait aussi son arrivée.



Le nouvel entraîneur aux côtés du Président Benoît Letapissier (photo ASJ Soyaux)
En cette période de trêve hivernale, le club charentais connaît du changement au sein de son staff. L’ASJ Soyaux et son entraîneur principal, Stéphane Guigo, ont annoncé la fin de leur collaboration. "En accord avec la direction du club, Stéphane Guigo, a décidé de mettre un terme à son aventure sojaldicienne pour des raisons personnelles" précise le club dans son communiqué concernant l'entraîneur arrivé cet été de Monaco. Il n'est pas le seul à partir puisque David Rey, entraîneur des gardiennes, a décidé aussi de partir pour des raisons médicales.

Le club a ensuite a annoncé l’arrivée de Michel Bradraïa (50 ans) comme nouveau coach principal de l’équipe. Il sera accompagné par le nouvel entraîneur des gardiennes, Arthur Jasouli. Bradraïa était cette saison à Mâcon après avoir coaché les moins de 19 ans nationaux de Bourg-en-Bresse Péronnas.

Enfin, le club a complété sa communication par la nomination d'un Directeur Général. Il s’agit de Renaud Fabre, qui arrive d’Yzeure (D2) où il était depuis deux saisons. Il travaillera sous l’autorité du Président et aura en charge la direction sportive, administrative et commerciale ainsi que le suivi financier du club, complète le communiqué.


Mardi 11 Octobre 2022
Sebastien Duret