Footengo : bienvenue au groupe Carrefour

En rejoignant les sites Footengo, le Groupe Carrefour réaffirme sont attachement au football amateur…



Après JOA Groupe et SFR, le groupe Carrefour vient de rejoindre Footengo.
En devenant l’un des partenaires majeurs des sites internet dédiés au monde amateur en France, le leader de la grande distribution démontre ainsi son attachement à tous les footballs et à leur mise en lumière.
Car si Carrefour est le partenaire des équipes de France, il l’est aussi et surtout présent sur le terrain de la proximité en soutenant les clubs et équipes amateurs dans tous les départements.
Dès les premiers tours de la Coupe de France en effet, là ou sévissent les plus « petits », Carrefour participe aux dotations en jeux de maillots, qui, la plupart du temps, sont réutilisés toute la saison. Ensuite, plus de 2 000 équipes U11 sont équipées tout au long de l’année sportive via les magasins Carrefour hypermarchés, markets et city.
Autre opération majeur au cœur des districts : le Trophée du fair-play pour les catégories U13 à U17. 400 jeunes viennent ainsi de réaliser leurs rêves les plus foot en participant à des stages dans les plus grands clubs.
Au total, ce sont donc les 7 642 clubs du territoire qui sont concernés par les opérations de Carrefour, toutes relayées sur un site dédié : www.c-lefoot.fr
Et désormais sur les sites Footengo


Samedi 14 Mai 2011
Sébastien Duret