France-Ukraine - Les BLEUES ont participé à la fête !

Alors que les Bleues disputent aussi la course à la Coupe du Monde, celle de 2015 au Canada, elles ont assisté mardi soir à la qualification de leurs homologues masculins au Mondial 2014 au Brésil.



Rose Lavaud, Camille Abily et Jessica Houara, tout sourire (photo FFF.FR)
Cette soirée historique au regard du renversement de situation a permis aux joueuses de Philippe Bergerôo de passer de bons moments.
Sur le site de la FFF, Philippe Bergerôo le sélectionneur des Bleues a pu apprécier : "Je suis très satisfait d'avoir pu vivre avec notre Equipe de France féminine ce match de très haut niveau. Il était extrêmement important que la France soit présente en phase finale du Mondial brésilien. Nous avons vécu une superbe soirée, avec un match de barrage plein d'intensité et d'émotion. Ce sont des moments exceptionnels qui vous permettent de vibrer ; la communion entre les joueurs et le public a été magnifique et la Marseillaise chantée par tout le stade avec l'Equipe de France a constitué un moment magique. Ce fut une grande soirée pour nous tous."
Au delà de la performance et du résultat, c'est l'ambiance qu'a pu vivre la sélection que Philippe Bergerôo a souligné. Un fait très important dans la vie d'un groupe qui pour sa part a deux rendez-vous importants contre la Bulgarie. Ce mercredi en fin de matinée, retour au terrain avant de décoller pour Sofia.


Mercredi 20 Novembre 2013
Sebastien Duret