Les réactions après FRANCE - ALLEMAGNE

Retrouvez les réactions de Louisa Necib, Marie-Laure Delie et Silvia Neid à l'issue du match nul entre la France et L'Allemagne à La Meinau (3-3).



Louisa Necib (milieu de terrain des Bleues
« C’est décevant de mener 3-1 et de voir les Allemandes revenir au score. Elles ont fait une grosse deuxième période, on s’y attendait. On s’attendait à un match difficile parce que c’est l’Allemagne, une belle nation européenne. C’est toujours un plus pour la France de rencontrer de telles équipes et malgré le score final, c’est un match positif pour les deux équipes. Mon but ? Je voulais frapper. Je ne voulais pas la mettre à cet endroit mais c’est rentré, c’est bien pour moi et pour l’équipe, dommage que l’on fasse 3-3. »

Marie-Laure Delie (attaquante des Bleues)
« On est déçu du résultat final, on a mené tout le match mais on va retenir aussi les points positifs, on a fait douter l’une des meilleures équipes au monde. On va garder ça pour nous longtemps. Malgré tout, on pensait tenir la victoire surtout quand on mène 3-1 à 20 minutes de la fin, on y a crû mais on savait aussi que face à l’Allemagne, tout est possible. Elles ont deux occasions, elle marque deux buts c’est ce qui fait que c’est l’une des meilleures équipes au monde.»

Silvia Neid (sélectionneur allemand)
« On a bien joué notamment dans les cinq premières minutes mais on a perdu le fil ensuite. Les deux buts que nous encaissons sont des cadeaux après nous avons fait preuve de caractère pour revenir dans la partie et aurait même pu remporter la rencontre. Le match a été d’un très bon niveau de part et d’autre, je suis très contente de ce match. Je regrette simplement la blessure de Krahn.»

Jeudi 14 Février 2013
Sebastien Duret