Ligue des Champions - Réactions d'après match Tyresö - PSG

Battues en Suède (1-2), les Parisiennes croient encore à leur chance de qualification dans une semaine. Réactions du club parisien (source psg.fr)



Jessica Houara et Laura Georges, déçues mais pas abbatues (photo Tyresö FF)
Farid Benstiti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
« Il n’a rien manqué ce soir, on a fait un bon match à l’extérieur face à l’une des meilleures équipes d’Europe. J’ai vraiment de la frustration de ne pas repartir avec le match nul, le 1-1 était largement mérité. Mais la Coupe d’Europe c’est deux match, Maintenant il reste une deuxième manche à nous de bien le négocier. »

Sabrina Delannoy (Défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain) :

« Je suis très frustrée, car mettre un penalty avec autant de pression c’est le plus compliqué mais je commets par la suite une erreur qui débouche sur le deuxième but des Suédoises. Mais c’est important d’avoir marqué à l’extérieur, car ce but comptera double en cas d’égalité au match retour. Maintenant il faut vite rebondir en championnat face à Arras et je pense qu’on leur mettra la pression au match retour à Charlety. »

Kosovare Asllani (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
« Je pense que cette défaite n’est pas forcément un mauvais résultat. Car ce but marqué à l’extérieur est très important en Champions League. Aujourd’hui nous avons joué sur une pelouse synthétique et c’est assez différent des pelouses naturelles. Mais cela ne nous a pas empêché de réaliser un bon match, maintenant il faut bien aborder le match retour. »

>> Voir aussi :

> Le compte-rendu de la rencontre

> Le résumé vidéo du match



Vendredi 11 Octobre 2013
Sebastien Duret