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VISION TELECOM : des solutions téléphoniques adaptées pour les associations...

VISION TELECOM optimise les services et les coûts des télécommunications dans votre entreprise ou votre association. Explications avec Jean-Philippe Morillon, gérant de VISION TELECOM.



VISION TELECOM : des solutions téléphoniques adaptées pour les associations...

Six mois offerts pour 24 mois d'engagement...

VISION TELECOM : des solutions téléphoniques adaptées pour les associations...
« Jean-Philippe Morillon, pouvez-vous nous présenter votre entreprise VISION TELECOM ?
La téléphonie mobile est notre cœur de métier. Nous prenons en charge principalement les flottes mobiles des entreprises et des associations avec un suivi et un service permanent et quotidien. Nous nous tournons également depuis peu vers les particuliers avec comme pour les professionnels des forfaits Bouygues Telecom, SFR ou Orange en réseau, téléphonie fixe ou mobile, ainsi que des comptes bloqués. Nous sommes également présents sur des projets ou installations en réseaux Wi-Fi, les standards téléphoniques, la visioconférence ou encore l'affichage dynamique, en plein essor actuellement.
Concrètement, que peut offrir Vision Télécom en matière d’offres, particulièrement aux assiciations et aux entreprises ?
La multiplicité des offres des opérateurs filaires et mobiles met en évidence des perspectives d'économies substantielles. Cependant, leur complexité est souvent un frein à la prise de décision. Afin d'effectuer les bons choix au bon moment, VISION TELECOM analyse la réalité de votre consommation téléphonique, pour que vous ayez en main tous les indicateurs nécessaires pour appuyer votre prise de décision. Nous proposons une offre spéciale en téléphonie mobile : six mois offerts sur tous les opérateurs pour un engagement de 24 mois.
Quand avez-vous créé Vision Télécom ?
Après une quinzaine d’années dans la téléphonie mobile, j’ai créé ma structure VISION TELECOM en janvier 2007. Nous sommes deux et comptons de nombreux agents. Un partenariat a été créé il y a quelques semaines avec un réseau de distribution multi opérateurs, afin de proposé des offres grand public .
Enfin, rappelez-nous votre attachement au football…
Dominique, mon père, ancien joueur de haut niveau dans les années 70 à Poitiers, alors en D2. A 65 ans, il est toujours éducateur, à l’US Civray (86 Vienne), où mon frère Gregory est entraîneur-joueur de l’équipe séniors. On peut dire que je suis né dans le milieu. Ma passion, comme mes connaissances du jeu, j’essaye de les transmettre aux enfants. Ce qui me déçoit un peu, c’est le manque de motivation qu’ont les jeunes d aujourd’hui par rapport à ceux de mon époque. »

Vision Télécom, c’est : l’analyse du tarif et l’analyse du trafic...

Analyser le tarif permet de se rendre compte du prix réel de la minute payée par l’entreprise, et donc de pouvoir adapter les options tarifaires actuelles et comparer avec les autres offres des opérateurs à consommation identique.
Analyser le trafic permet d’isoler les comportements atypiques, de surveiller ou corriger, et de formuler des recommandations en termes d’habitudes de communication pour « consommer mieux » et « communiquer mieux ».
Cette seconde permet d’optimiser l’adéquation entre les besoins de l’entreprise et les offres des opérateurs : accroître la compétitivité de la PME tout en réduisant sa facture de téléphonie.

VISION TELECOM
10, rue des Rosiéristes
Bâtiment D
69410 Champagne-au-Mont-d’Or
Tél. : 04-26-23-04-44
Mob. : 06-28-46-57-45
E-mail : jphmorillon@visiontelecom.fr
Internet : www.visiontelecom.fr

Jean-Philippe Morillon digest
Né le 30 avril 1972 à Poitiers
Profession : gérant de l’entreprise Vision Télécom
Parcours en tant que joueur : La Ligugéenne (Vienne) durant 17ans, US Iteuil (vienne), Lusignan( vienne).
Parcours en tant qu’éducateur : AS Marcy-Charbonnières (U13 et U15, de 2005 à 2009), MDA Chasselay (U15 B, depuis novembre 2009)

VISION TELECOM : des solutions téléphoniques adaptées pour les associations...

Mercredi 8 Décembre 2010
Sébastien Duret

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