Footofeminin.fr : le football au féminin

L'entraîneur de Poitiers (D3) décède brutalement  14/05/2010

Celui que l'on surnommait «Mus» (prononcez Mousse), Mustapha Dafrouallah (63 ans), d'origine marocaine, est décédé brutalement ce mercredi 12 mai au soir, après un entraînement, avec les féminines, qu'il avait achevé dans la cage. Le président des Trois-Cités Alain Gouffé raconte dans le journal Centre Presse sa dernière séance: «Il avait l'air en pleine forme, il a même joué dans les buts quelques minutes. C'est en rentrant chez lui qu'il a ressenti une vive douleur à la poitrine. Il a appelé le 15 et puis voilà...»

«Depuis que j'ai appris sa mort, je suis à côté de mes pompes, réagit Alain Felden. J'ai joué cinq saisons avec lui au Stade Poitevin de 1976 à 1981. C'était un excellent technicien et un mec en or. Je viens de perdre un ami cher. Il était apprécié par tout le monde, renchérit Alain Gouffé. Il avait l'intention de s'inscrire dans la durée avec les Trois-Cités. C'est un choc.»

Le football dans la Vienne vient de perdre un tacticien hors pair. Des centaines de joueurs, de Loudun aux Trois-Cités en passant par Antoigné, Châtellerault et le Raja Casablanca loueront sa compétence doublée d'une grande discipline qu'il s'appliquait d'abord à lui-même. En 2008, il avait pris en charge l'équipe féminine de D3 du club poitevin.

A son amie Christiane, à sa fille, Julie, ainsi qu'à ses proches et au club de Trois Cités Poitiers, footofeminin.fr présente ses plus sincères condoléances.

VOUS POUVEZ LAISSER VOS MESSAGES A LA FAMILLE SUR LE SITE INTERNET DU CLUB


1.Posté par massias stéphanie le 15/05/2010 00:32
Le club de la JS 3 Vallées présente ses sincères condoléances, à la famille et au club de Poitiers 3 cités.

2.Posté par mercadier catherine le 15/05/2010 10:45
Je viens d'apprendre le décès de Mus et je suis très touchée... Au nom de toutes les féminines de la croix blanche Angers,je tenais à adresser nos sincères condoléances à sa famille et à la section féminine des trois cités. Un mec super, un entraîneur sympa et respectueux des autres. Le football féminin perd un grand monsieur...Merci pour tout ce que tu as fait, nous ne t'oublierons pas.

Catherine mercadier

3.Posté par LATIF le 15/05/2010 12:07
C'est avec stupéfaction que j'apprends le décès du Grand Moustapha Dafrouallah. La première fois que j'ai rencontré Mousse ce fut sur un stade de foot en 1979 à Poitiers nous étions coéquipiers dans l'équipe de la FAC de droit. Je connaissais Mustapha car en étant gamin je supportais l'équipe des FAR au Maroc équipe de D1 dans laquelle Mousse évoluait . Il avait joué auparavant à Bel Ksiri.
La dernière fois ou j'ai revu Moustapha - ce fut sur un terrrain de foot en 1987 à Loudun . Chaque fois que j'avais l'occasion de rencontrer un ami sde poitiers je demandai de ses nouvelles . Et là j'apprends sa disparition brutale et cruelle.
Tu vas nous manquer -
Toutes mes sincères condoléances à Christiane et à Julie -

4.Posté par Madjid le 15/05/2010 14:07
C'est avec grand regrets de lire qu'un de nos confrères est décédé tragiquement sans comprendre le pourquoi dans cette vie si courte et si injuste. Toutes nos condoléances à la famille et à ses proches ainsi qu’à son club et ses joueuses de la part de notre club, l’AS Muret. Que Mustapha Dafrouallah (63 ans) repose en paix.

5.Posté par Oucible Abderrahmane le 18/05/2010 02:40
J'ai apppris avec une grande tristesse la disparition de Mustapha Dafrouallah.
Mes condoléances les plus chaleureuses pour sa femme Christiane et sa fille Julie.
Abderrahmane, ex cadre de l' ANCFCC à Kenitra , son cousin paternel

6.Posté par salma dafroullah le 22/05/2010 21:38
toutes nes condoleances à la famille dafroullah surtout sa petite fille julie et sa femme christiane.
dieu le garder dans le ciel.

7.Posté par Dafrouallah Basma le 24/05/2010 21:19
Mon ONCLE n'est pas mort il est juste parti reposer son corps et son ésprit

8.Posté par soukaina elhikioui le 02/06/2010 23:50
toutes mes condoleances a la famille de dafroulah mustapha et toute les camarades qui ont jouer avec il à mechraa bel ksiri ; il n'est pas mort il est toujours avec nous.

Nouveau commentaire :
Twitter