Philippe Bergerôo avec Camille Abily, Wendie Renard, Laure Boulleau et Marie-Laure Delie (photo FFF)
Parmi les supporters figuraient une centaine d’enfants de clubs et d’associations caritatives (Les P’tits Cracks et les Apprentis d’Auteuil) invités par la Fédération Française de Football, avec le concours de la Fondation du Football.
Cet après-midi à la Boutique FFF a été pimenté par la visite surprise de Didier Deschamps, le sélectionneur national, venu saluer les joueuses et leurs supporters.
Cette rencontre avec le public a aussi donné l’occasion à Nike de présenter le nouveau maillot des Bleues, qu’elles porteront pour la première fois en mars à l’occasion du tournoi de Chypre.
Les joueuses et le sélectionneur ont savouré ce moment de partage avec leurs fans. « L’’Équipe de France féminine a un lien de proximité très fort avec le public. C’est important de le conserver, et de le renforcer », souligne Philippe Bergerôo. « On a toujours plaisir à rencontrer les supporters », confirme la capitaine Wendie Renard.
Cet après-midi à la Boutique FFF a été pimenté par la visite surprise de Didier Deschamps, le sélectionneur national, venu saluer les joueuses et leurs supporters.
Cette rencontre avec le public a aussi donné l’occasion à Nike de présenter le nouveau maillot des Bleues, qu’elles porteront pour la première fois en mars à l’occasion du tournoi de Chypre.
Les joueuses et le sélectionneur ont savouré ce moment de partage avec leurs fans. « L’’Équipe de France féminine a un lien de proximité très fort avec le public. C’est important de le conserver, et de le renforcer », souligne Philippe Bergerôo. « On a toujours plaisir à rencontrer les supporters », confirme la capitaine Wendie Renard.