Eugénie Le Sommer : "On n'en pas marre de gagner"
Wendie Renard : "On se bat chaque année pour ce trophée"
Jean-Michel Aulas : "Cet instinct de se remettre en cause"
Sarah Bouhaddi : "Si tu signes à l'OL, tu signes pour gagner"
Jean-Luc Vasseur : "Une grande satisfaction"
On parlait de parité, elle est acquise puisque aujourd'hui l'Olympique Lyonnais féminin est au même niveau que le Real Madrid des années 1950-1960. C'est une grande satisfaction. Elles voulaient écrire l'histoire, elles ont commencé il y a quelques années et je pense qu'elles n'ont pas fini de l'écrire. On a senti en entrant dans la compétition qu'on avait des soubresauts, des trous sur le plan physique, mais c'était normal parce que l'intensité des matches était tellement importante. Je trouve qu'elles ont fini cette compétition fraîchement, avec pour preuve la première période qui a été à tout point de vue magnifique.
Delphine Cascarino : "On n'a rien lâché"
Il y a beaucoup d'émotions de pouvoir gagner ce match. Je suis vraiment très fière de l'équip. Je suis très fière de recevoir ce trophée (ndlr : meilleure joueuse). On l’a fait en équipe. Depuis le début du tournoi, on est monté crescendo. Aujourd'hui on était présente, on n'a rien lâché. On a eu la chance de mener au score à la pause. On a vraiment tout fait pour tenir le score.
Stephan Lerch (Wolfsburg) : "À certains moments nous avons eu du mal à gérer cette équipe"
Après avoir encaissé deux buts en première période, c'était difficile d'y croire. On savait que ça allait être un match très difficile et il fallait concrétiser ces occasions-là, il fallait profiter des opportunités créées. À certains moments nous avons eu du mal à gérer cette équipe. En seconde période, nous avons été très déterminés surtout sur le plan offensif et j'avais toujours le sentiment que les filles croyaient qu'on pouvait revenir dans le match. On a su réduire l'écart, on s'est créé des occasions mais on n'a pas réussi à marquer ce deuxième but. Aujourd'hui on avait la possibilité de revenir, peut-être égaliser voire gagner le match, mais ça n'a pas été possible.